Appartement à Louer à Budapest

Publié le par Vince

Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui je vous propose un très charmant appartement à Louer.
En fait c'est le mien (le notre avec Fred) et il se libère au 1er octobre.

L'appartement fait 110m² et se situe dans la partie Pest de Budapest à coté de Rákóczi út.

Il comporte une grande cuisine amménagé, deux chambres (1 petite + 1 grande) 1 séjour, 1 salle de bain toute neuve.

Il n'est pas meublé mais vaut le détour (d'ailleurs personnellement j'ai tout de suite été séduit)
Il est situé proche des commerces, de théatres, des métros et tram (la rue d'à coté!)
Il est calme parce qu'il donne sur une rue mitoyenne de Rakoczi.

Le loyer est de 150 000 Forint (environ 620€) sans les charges

Et voici le bébé:


Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter via mon email: nightmareph2002@yahoo.fr


Ciao et à bientôt en Hongrie!

Vincent

Publié dans Et là c'était beau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quand ets ce que tu update ton blog à propos ????
Répondre
V
A priori cela prend 18h pour 2000km selon mes sources:http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=budapest&daddr=Rangueil,+Toulouse,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&sll=43.574517,1.45726&sspn=0.091159,0.181274&ie=UTF8&z=6&om=1Evidemment je te promets pas un trajet direct.Si tu veux visiter l'appart c'est quand tu veux!
Répondre
B
Ca a l'air beaucoup mieux que mon appart !C'est à combien de minutes du campus scientifique de Rangueil?
Répondre