J'adore Gumi

Publié le par Couraudon

C'est vrai, j'adore Gumi !

Gumi c'est un peu ma deuxième patrie,

ma deuxième maison en Corée.

Il faut dire que j'y suis tout le temps.

Je ne sais pas pourquoi LG a voulu spécialement mettre toutes ses usines à Gumi.

Il y a rien ! Mais alors rien du tout.

Si, des montagnes,

et des écrans plats bien sûr.

Vous l'avez compris, j'ai passé le week end à Gumi. (le week end du 3 mai en fait parce que je suis carrément en retard sur mes articles)

Et c'est la lose.

Bon aller c'est pas si mal à Gumi il y a de bon restaurant.

La dernière fois avec les potes de la boite nous sommes allés manger LA spécialité de Gumi :"?, je me rappelle pas le nom mais c'était bon"

Et j'ai des photos pour une fois :

Comme on peut le voir le gars prépare directement le plat devant toi.

Et c'est très bon en plus. Le cuistot à un faux air de Lucky Luke à cause de sa ceinture où il met ses couteaux comme les cowboy mettent leurs 6 coups.

Et lui aussi sait mettre le feu au poudre :

 

Finalement Gumi c'est pas si mal alors ?

Et puis il y a aussi les montagnes comme je disais :

Bon et puis il y aussi des temples sympathiques il faut l'avouer:

 

 

Aller encore une petite dernière pour la route :

Il faut pas que la copine de Mr Chae voit ça elle va lui faire les gros yeux. Pour Mr Jeong (dont s'est la copine), pas de problème il était à coté de moi quand j'ai pris la photo.

 

Bon aller c'est pas si mal que ça Gumi, la prochaine fois, si j'ai le temps j'essaierais de partir dans la montagne, il y a de bonnes ballades à faire et des statues de Bouddhas taillées à même la montagne ça doit être quelque chose ça tout de même.

Aller, Ciao les aminches,

 

A suivre, le marché aux puces de Dongdaemun, la recette de la fondue Coréenne, le mariage de Mr Jang et des photos encore des photos toujours des photos !

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article