Thaïlande suite et fin parce que y en a marre.

Publié le par Vince

Bon, que dire pour ce dernier épisode sur la Thaïlande, pas grand chose en fait parce que mon collègue écrivain m’a laissé tomber, lâchement, pour une coréenne.

Franchement, après tout ce qu’on a vécu tout les deux en Thaïlande, c’est bas !

 

Bon alors abrégeons vos souffrances en ce qui concerne les deux derniers jours en Thaïlande.

 

Et bien sachez que le 7ième jour nous nous sommes reposés sur une plage de sable fin et que nous n’avons strictement rein fait. Mais alors rien du tout !

.

Voilà, ça c'est fait !
Aller, 8ième jour !

Bon alors il s’est pas passé grand-chose, retour vers Bangkok en avion, puis, le soir direction Patpong, l’autre quartier chaud de Bangkok.

 

C’est vrai que Patpong c’est un quartier chaud, et plutôt sportif aussi puisque pas moins d’une vingtaine de personnes nous ont proposé de jouer au Pingpong. N’étant pas très bon au pingpong, ni au pén… au tennis de table pardon et relativement crevé par le voyage, nous avons opté le Fred et moi pour un massage à la Thaïlandaise.

C’était très instructif.
 
Voilà, vous voyez, pas de quoi en faire un plat.
 

Sinon à part ça c’est la coupe du monde et il fait un temps pourri sur Séoul.

 
Tchuss les amis moi je vais me faire une sieste
 
Vincent dans le coltard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heu ouais, bon ok d'accord !En tout cas je suis passé sur ton site Fabien et j'ai trouvé l'article sur la coupe du monde très intéressant. D'autant plus qu'il rejoints les impression que j'avais eu.Si tu passes à Séoul à l'occasion...
Répondre
F
Et voila, ca fini toujours comme ca..<br /> On commence une super production qui en jette des effets speciaux de partout, et bim la fin est baclee par manque de budget. ;)<br /> En tout cas c'etait sympa de lire tout ca quand meme, et peut etre a une prochaine sur seoul ? <br /> tcho
Répondre
V
Il marche pas ton lien Zapi.Ca devait être un vendredi de trop ?!Bon ok d'accord pour la remarque d'Aurélie P. Il est vrai que je me suis un peu débarassé de la fin de l'histoirre pour vous cacher que le Fred et moi avons gouté aux hmmmmmmmm Arrête de me bailloner Fred !Mais non j'allais pas le dire.Bon on va pas en faire un plat, les massages, tout ça, c'est très surfait.
Répondre
Z
Pour les sites interdits au moins de 18 ans je vous conseille plutot ça Mlle Aurélie P. de Genève.http://www.francois-hollande.org/ecoleduparti/libertin/PS: oulàh je sens le vendredi aprem, je commence à sortir n'importe quoi.
Répondre
A
Attends non mais vous rigolez les gars vous n'allez qd mm raconter que ca sur la fin de la thailande!!! Heuresue que j'avais eu des infos en exclu aprce que sinon je serais blasée!!!<br /> Auré les yeux pleind e sommeil, ben ouais c'est lundi matin!
Répondre