Wii Wii Wii OH Wiiiiiiiiii

Publié le par Vince

C'est pas pour dire mais j'adore cette console!

Il y a 15 jours j'ai d'ailleurs eu l'occasion de pratiquer la wii pendant plus de 6h lors d'une soirée spécial anniv chez Rom (http://vietaiwan.over-blog.com/).
Occasion pour moi de perfectionner mon service canon et retour gagant impossible à rattraper.
Bref, sans vouloir faire de la pub gratuite, la Wii c'est fun.

(une partie de tennis endiablée)

(2 fans)

(combat de boxe à la Million Dollar Baby, à la 100€ guy en ce qui me concerne)
(Un retour gagnant à la Nadal, notre terrain de prédilection: la moquette!)

Bon la Wii c'est marrant mais ça remplace pas le vrai sport hein?
D'ailleurs je vais aller courir un peu

Tchuss

Vincent

PS: comme je reviens juste de Stockholm (encore une conf') vous aurez droit bientôt à un article sur la capitale suédoise.

Publié dans Et là c'était beau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une grande télé, un grand salon et surtout bien mettre la dragonne si on veut éviter de casser sa grande télé.ps: et avec de la moquette par terre c'est encore mieux
Répondre
F
Le problème de la Wii c'est qu'il faut absolument utiliser une grande télé, tu confirmes?
Répondre