Les Maracas Taïwanaises

Publié le par Vincent

 

Bon alors à Taïwan on fait pas que bosser,

 

On joue aussi.

 

L'occasion pour moi de découvrir un jeu fantastique qui paraît-il était déjà disponible sur DreamCast. En tout cas c'est ce que m'a dit Julien qui visiblement s'y connait.

Il maitrise les maracas, tout dans le geste, précis et calculé.

Romain (à la droite de l'écran) a une technique qui ressemble nettement plus à la mienne, un peu genre shoot them up, je tire à tout va.

Mais trêve de blabla place à la video :

 

Pour ceux qui n'aurait pas pu voir la video dans de bonnes conditions, suivez l'adresse suivante :

http://www.putfile.com/media.php?n=JulienRomainMaracas

 

Pour la petite histoire, Romain et moi avons combatu en mode Love qui donne au final la durée de la relation en fonction du synchronisme des deux joueurs.

Résultat :  1mois.

Heureusement, il est prévu de nous retrouver en Chine à l'automne et je pense que nous aurons de nouveau l'occasion de tester nos atomes crochus musicaux.

 

That's All Folks,

 

Vincent

 

ps: c'est promis Johan, quand on sera au Japon on en fera des jeux comme ça

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui Shoot them up peut etre.. mais au final j'avais quand meme le high score.. et en plus j'avais mal aux bras :) j'ai donc tout gagné ;)
Répondre