Viva la samba (El Carnaval del Eindhoven)

Publié le par Vince

Ce n'est pas parce qu'on habite la Hollane qu'on n'aime pas le soleil. Au contraire !
Et donc dès l'été venu mais avec tout de même une semaine de retard sur les frenchies qui fête l'été à grand coup de décibels amateurs et désacordés, voilà t'y pas que les Hollandais s'y sont mis.

Et donc le week end dernier c'était la FIESTA DEL SOL !
Rien à voir avec la victoire de l'Espagne à l'Euro vu que personne n'en savait rien à ce moment là.

Bref, cette petite fête était l'occasion pour moi de prendre quelques photos de la ville en pleine effervescence.

Voyait plutôt :



Ca swingait.. (enfin sambait plutot) de partout



Il y avait des groupes de samba un peu partout et ils ont même fait un Great Finish comme ça se fait pas mal en Hollande il parait.

Toujours est il que tous les groupes sans exception se sont retrouvés devant l'église pour un finish à 150.
Ca fait du bruit les bidons !



Le chef d'orchestre avait du mal à coordonner tout le monde mais c'était pas si mal quand on sait qu'ils n'avaient jamais répété tous ensemble.


Avec le son c'est encore mieux :




Aller pour finir un petit film d'un des groupes auquel participait un de mes collégues frenchie :



Et une petite photo du phénomène pour finir.
Après l'effort ... et bien une blonde bien sûr !



Alelr je vais me coucher moi

Tchuss !!


Vincent

ps: je sais Johan, c'est moins bien que le Hellfest mais c'est déjà pas mal.

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'allais rien dire, mauvaise langue.<br /> Mais c'est sûr que le Sambafest t'es pas prêt de m'y voir.
Répondre